coca Algérienne

22/06/2015 14:28
coca Algérienne revisité ( oui j'aime bien zerma utilisé ce mot pour dire que j'ai changer la forme ou les ingrédients de base lol petite parenthèse haha ) 
 
 
 
Pour la pâte https://chocolateandzucchini.com/vf/recettes/tartes-et-gateaux/pate-feuilletee-facile-rapide-recette/ 
 
Et pour la farce j'ai utilisé la même que pour mes mhajeb revisité la recette plus bas ( j'aime trop les fruits de mer ) mais vous pouvez mettre autre chausse 
 
Pour le montage 
Utiliser un moule a tartelette
Etaler la pâte sur 3 mm 
Former des disques avec un emporte pièce 
Déposer des disque sur le fond de votre moule 
Déposer de la farce
Recouvrir avec un disque 
Appuyez un peut pour que ça se soude bien 
Badigeonner de jaune d'oeuf 
Mettre au frais quelques minutes et enfourner à 200 degrés
Surveiller la cuisson 
Une fois les coca bien dorer retirer du four et laisser bien refroidir avant de démouler